Critérium des Porteurs de Journaux - 31 Jan 1926


From La Pèdale (France), 10 Feb 1926:

Après le Critérium des Porteurs de Journaux

Les heureux vainqueurs du Critérium des Porteurs de Journaux, Mme Trebise et Albert Flahaut, sont venus nous visite la semaine dernière et nous dire combien ils étaient heureux d'avoir triomphé.

Mme. Trébis, tandis que nous la félicitations, s'effor&cccedil;a de nous dire combien grand fut le courage de ses amies, pour qui la tâche fut très pénible. De son côte, Flahaut ne tarit pas d'éloges sur les suivants immédiats. "Enfin, nous dit-il, j'ai gagné, mais il a fallu cravacher. &cccedil;a n'a pas d'importance, puisqu'on en sera bien récompensé!"

Flahaut, sans interrompre complètement son métier de porteur de journaux, va courir cette saison pour la maison Météore et le pneu Wolber, tout comme Gilman, d'ailleurs. Il nous assure d'ailleurs que son travail journalier est le meilleur entraînement qu'il puisse faire.

Avant de nous quitter, il tient à renouveler ses remerciements à l'Intransigeant, l'Echo des Sports et La Pèdale.

Avant de tirer le rideau sur une épreuve qui sut, dans la région parisienne, tant de retentissement, qu'il nous soit permis une fois encore de renouveler nos sincères remerciements à tous ceux qui contribuèrent à ce grandiose succès: à l'Intransigeant et l'Echo des Sports, ainsi qu'à leurs dévoués collaborateurs; aux concurrentes et aux concurrents, qui firent tous preuve de courage; à toutes les sociétés sportivés qui prêtèrent gracieusement leur concours pour l'organisation des divers contrôles; a tous les sportsmen qui se mirent à la disposition des organisateurs pour un poste quelconque; à tous ceux, bref, qui, pour une part pius ou moins grande, furent les auteurs responsables d'une si belle manifestation sportive.

Encore une fois, à tous merci.

back to the main Critérium des Porteurs de Journaux page

blackbirdsf.org home

back to the main messengers.org history page

messengers.org home